Guideala 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guideala 2.0

Au Delà de l'Oeil...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellaw Killsomething
Vampire Haineux N.13
Vampire Haineux N.13
Ellaw Killsomething


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Left_bar_bleue4000/4000Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pouvoirs Actuels:
Objets Particuliers:

Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:51

Nom : Killsomething

Prénom :
Ellaw, (de mon vrai nom Ellen )

Surnom : Reine Noire, ou Ellaw la puissante.

Âge : 21 ans

Sexe : Feminin

Rang : Bouffeuse de Gardiens

Race!!: Humaines, puis Tenebreuses, adopté par les Vampirs Dechus et les Demons

Pouvoirs!!: Ils sont nombreux et presque infini ( pouvoirs d'Hades plus la moitié des pouvirs d'Aopal)

Métier : Reine ( si si)

Histoire :
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu a Necropolis. J'étais une fillette heureuse de vivre. Mais un jour, j'ai voulu montrer a ma mère l'autre monde. Celui dans lequel je me réfugiait chaque fois. Le passage n'a pas marcher. Ma mère c'est alors énervé: « Ellen tu as passé l'age de ses idioties!!! Tu as 7 ans maintenant pas 3! C'est l'age de raison! Il est temps de grandir! »Ce fut les dernière paroles de ma mère. Dernière, car elle n'est plus jamais rentrer. Plus jamais. Je revoit parfois son corps étaler sur recouvert d'un drap. J'entends encore la voix des hommes en bleus. « Elle resteras dans ton coeur petite, courage ». Orpheline a 7 ans, la voisine m'a recueilli, mais j'ai grandi seule, passant plus de temps à Guideala, mon monde a moi. Je me souviens de ce jour de printemps, je jouait dans mon costume de Fée clochette quand une grande dame est arrivée. Elle était belle, elle paraissait tout connaître. Sa voix tel une caresse fut la seule que je n'oublia jamais. Aopal. Ma mère, ma soeur, ma grand mère. Tout a la fois. Désormais je passait toute mes journées a ses cotés. Elle me raconter mille histoire merveilleuse. Elle me disait qu'avant elle était comme moi. Qu'on lui avait voler sa maman à elle aussi. Helas Aöpal est parti elle aussi. Me laissant l'Escence, la pierre du passage. 8 ans on passé, puis ils sont arrivés. Amis d'abord, ils ont détruit mon monde si précieux. Gardiens. Enfant-Monde. Pourtant je suis tombé amoureuse de l'un d'eux. Kyo Haru. Avant qu'il en choisisse une autre. Alors j'ai tuer, j'ai fait souffrir. J'ai était blessé. Les Vampires, Démons et Sorcier m'ont recueilli. Je suis devenue leur Reine. Ellaw la puissante, Ellaw la Reine Noire. Et un a un je les tuerais, et alors je régnerais sur l'empire.


Caractère : En trois mot: Cruelle, Impitoyable, Amoureuse. Je déteste toutes forme de désobéissance. Ainsi que toute forme de rébellion. Soit t'es avec moi, soit t'es plus. Néanmoins, je sais gérer un royaume, et la vie de chacun est entre mes mains. Je peut te tuer pour un mot de trop, te sauver de la mort pour un service. Je n'ai pas peur de la mort, et je sais me battre, je sais percer en chacun ses secrets et faiblesses. Je déteste l'échec, et nombreux sont ceux ayant reçu une lame dans le coeur pour avoir échoué. Je n'ai qu'un rêve. Tuer les gardiens et reprendre Kyo Heru pour moi seule. Amoureuse vous me direz? Prenez garde, la haine qui me dévore a depuis longtemps refusez toute plaisanteries.

Physique :
Comme toutes les vampire je suis grande et j'ai la peau très pale. Les hommes me trouvent belle, mais cela m'importe peu. Je m'habille toujours en noir, tel une reine de l'ombre. J'ai de long cheveux brun tombant sur ma poitrine dénudé ( histoire de capter l'attention de tous). Mon visage est fin, gracieux. Mes lèvres rouges sang, laisse entrevoir des canines pointus lorsque je souris. Mes yeux sont si foncé que bien des hommes s'y noie.

Signe particulier : I'm the queen. J'ai des lames d'aciers greffes au bout des doigts...

J'ecris:A la 1ere!

Autres : Tite photo d'Ellen a 7 ans (Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Ellen10

Code:[OK] Ca c'est un code qui te correspond tout a fait...

Demande spéciale : Veut plein de michant

Ou avez vous trouvé le forum?: Aopal l'a dit a Emyl;une, qui ma juré de ne pas le repeter...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Re: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:38

Nya ta beau etre la fondatrice ! tu me remplie le code stp ^^ pour prouver que ta lu les regles ^^ il est planquer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe

Emylune Kylawe


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Dehors en train de regarder les Lunes
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Re: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

Auto-CHECK lol
Revenir en haut Aller en bas
https://death-dream.niceboard.com
Kiichigo
Invité
Anonymous



Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Re: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:15

meudeureuh ! Ben dis donc, ça c'est une présentation ^^
Mes hommages Reine Noir Wink ^^
(Au fait, il est superbe le design, j'aime beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellaw Killsomething
Vampire Haineux N.13
Vampire Haineux N.13
Ellaw Killsomething


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Left_bar_bleue4000/4000Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pouvoirs Actuels:
Objets Particuliers:

Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Re: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:51

Merci Kii-Chan!

Contente que le design te plaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Empty
MessageSujet: Re: Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]   Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bien aimé Reine, Ellaw [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellaw Killsomething [Administratrice]
» Feuille de personnage d'Ellaw Killsomething
» Pour user votre clavier et vous connaitre un peu mieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guideala 2.0 :: Prologue :: Tour de la destinée :: Attribution des destins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser