Guideala 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guideala 2.0

Au Delà de l'Oeil...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?

Aller en bas 
+6
Kylian Murderer
Azuria Kamatsa
Luna
Kyo Haru
Jio Zeckt
Emylune Kylawe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emylune Kylawe

Emylune Kylawe


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Dehors en train de regarder les Lunes
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Voila le principe de ce flood est simple.

Il s'agit d'expliquer pourquoi votre perso porte un tel nom... et aussi quel est le votre....

Je me lance!!!!

Emylune---------> remix de mon veritable prenom ( Emelyne) pour une histoire. ( et oui j'avais un peu la tête dans l'cul je l'avoue) maintenant je me sert presque toujours de ce pseudo.

Kylawe---------> nom de famille typiquement inventé pour le forum de Lily et Elby ( Et oui pour elle sa restera toujours un nom de centaure)

Ellaw -------------> inspiré du nom de famille Kil'Eliam ( sur un autre forum, n'est ce pas aniki?), Eliam est devenu Ellaw, a prononcé Hello a l'anglaise ( j'adore trop comment il prononce Hello)

Ellen
--------------> le prenom le plus approchant d'Ellaw, en plus j'aime bien ce prenom ( en 6eme la dame dans le step in elle s'apelait Ellen!!!)

Kilsomething----------> Toujours inspiré de Kil'Eliam et du verbe anglais to kill ( tuer) En gros sa veut dire"tue quelque chose"chercher pas a comprendre ca sonnait mieux que kilsomeone

Aöpal ( et oui c'est moi qui est trouvé le nom même si je joue pas le perso)----------> Aussi inventé pour Narlyam ou c'est aussi une sage. Je crois que j'aimais juste la sonnorité....

Mais aussi:

Les noms des villes et autres----------> se sont principalement des remix de nom de batimernt trouvé sur la route ( oui j'ai inventé le forum sur l'autoroute et chez mes grand parents) et... tenez vous bien, des noms des peluches de mon frere ( scalad est un elephant avec des aimants au bout des pattes!!!) [ comment j'ai trop monté dans votre estime xD]

Guideala: --------> bien au fait ca ne veux rien dire. J'ai inventé ce nom ya pas mal de temps pour une histoire que je n'ai jamais ecrite et j'aime bien ce nom!!!!!

Voila vous savez tou. A votre tour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-dream.niceboard.com
Jio Zeckt
La Joie par la Musique 2/6 de Dieu RPGiste
La Joie par la Musique 2/6 de Dieu RPGiste
Jio Zeckt


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Alors...

Jio => J'étais dans ma période "666 Satan", un manga dont le héros s'appelle Jio

Zeckt => remix d'un prénom des personnages de "666 Satan", qui s'appelle Zeckuto. J'ai juste retiré les voyelles, trouvant ça zoli ^^

Mais maintenant, je suis sorti de ma préiode "On prend un nom de manga pour faire un perso" alors j'appelle généralement mes personnages, ou Ian quelque chose, ou Hamelio (je kiffe ces deux noms...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:03

Kyo => sa veut dire malheur et mon perso est pas rés trés chanceux ...

Haru => printemps pour illustré sa beauté ^^

ce pseudo je l'utilise tout le temps maintenant ^^ Oh la laaaaa j'aime trooop ^^

vive les noms qui on une signification ( tous sa c'est du japan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Luna => C'est un prénom dérivé du mien et en plus je trouve que ça sonne bien!^^

Nom de famille => Elle l'a oublié ce qui tombe bien j'avais la flemme d'en chercher xD Mais le jour où j'en trouve un bien elle le retrouvera peut être!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kamatsa

Azuria Kamatsa


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

Euh alors là moi.....c'est une grande question

Azuria ===> j'adore ce prénom qui "pétille", je sais pas d'où je tiens cette attirance peut être le fait qu'il ai une sonorité italienne et que ce sont mes racines..j'en sais rien

Kamatsa===> alors là vous avez le droit de rire..je crois que c'est venu un jour ou j'étais avec emy..on parlait de c*l (comm d'hab') et je devais trouver un nom pour un autre fofo et la j'ai commencer a parler du kamasutra et je l'ai transformé en "kamatsaaaa"!! xD depuis je l'ai repris pour tous mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe

Emylune Kylawe


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Dehors en train de regarder les Lunes
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:49

Hum , c'est dingue comment on vole haut dans l'estime des gens Kamasta xD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-dream.niceboard.com
Jio Zeckt
La Joie par la Musique 2/6 de Dieu RPGiste
La Joie par la Musique 2/6 de Dieu RPGiste
Jio Zeckt


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Necropolis
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

Je me disais bien que ce nom ressemblait beaucoup trop à Kamasutra...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Murderer

Kylian Murderer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:40

Moi ça vient de nul part....XD
nen en fait...

Kylian===> c'est un prénom que j'aime bien donner a mes persos

Murderer ===> vu que je joue un rôle pas trés mignon...enfin pour l'instant.Quoi de mieux que "mort" by english???
Revenir en haut Aller en bas
Aöpal
Âme Créatrice N.13
Âme Créatrice N.13
Aöpal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Left_bar_bleue4000/4000Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pouvoirs Actuels:
Objets Particuliers:

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

Ca veut dire meutrier ------> Cupidon is a murderer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

Tamago ==> c'est le nom d'une tortue dans un manga (mon 1er ...) et c'est devenue mon pseudo abituelle jio peut le confirmer XD les gens m'appelle donc tortounette XD

Honey==> egale miel mais ca n'a rien a voir ... j'aime bien ce nom ^^

sinon en vrai mon prénom est banal ... (manon)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kamatsa

Azuria Kamatsa


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:22

Mais je le sais en plus..suis-je conne??? lol
ne répondez pas SVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

Nan nan azuria , tu nes pas conne ^^ lool
qui sait si jio vient encor sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kamatsa

Azuria Kamatsa


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:35

Oula nen il viendra pas dsl ^^
Il part je ne sais trop ou....il ne s'arrête pas!! enfin va voir dans "abscences estivales" il a décrit où qu'il est!!
merci pour ton soutiiiiiiien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

sniiiiffff jio boulet !! XD
de riiiennn
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu A
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:32

a moi,je vou sfais tout mes perso aussi

shyriu ===> ça veut dire le vent dasn un language que j'ai inventé,du moin j'ai inventé quelqeu mot

arkiel ===> c'est venu comme ça,je l'ai inventé

kinari ===> inventé pour une copine,elle fé un manga

saya ===> st saya le manga

Kyle ===> c'est un des nom que grande soeur veut donner à ses gosses

Valerius ===> c'est sa soeur qui a trouvé

bibi ===> c'est mon perso de ff9 préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:02

Alors la liste va être longue^^

Yuna ==> Final fantasy cette fille j'laime^^

Mystiqua ==> Reference a Mystique dans X-Men

Alicia Witch ==> Reference au jeu video Bullet Witch donc le perso jouable est Alicia^^

Grei==> Venue de je sais pas ou^^

Lacys Calus ==> De nul pars aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa Wynn
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

baaah ...

Isa==> la signification symbolique c'est la glace , la volonté (en fait c'est le nom d'une rune ^^)

Wynn==> (pareil , nom d'une rune ) sa veut dire la joie , le bonheur , la sagesse ^^

(vous demandez pas pourquoi j'ai mis sa cote a coté , au début c'était isalagu , mais isa c'est plus court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

dit Mlle qui a un canon comme avatar, pk ton prenom c'est glace et que ton perso est bronzé ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isa Wynn
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

parce que c'est pas pour glace , c'est pour volonté ^^

(miss tête de pioche qu'on m'appelle ... (ou chieuse chronique et internationnale :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

dommage sinon je t'aurait appeler Miko xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isa Wynn
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

nahoooooooooooooooooon !
pas miko !

Extrème , de nestlé , c'est meilleur !

(ouuuu la puuuubeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

ok xDDD

Hagendass xDDD jsait pa sl'ecrir mais bon on se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Isa Wynn
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

loool la laitière tant que t'y es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

euuuuh la vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinuïle
Invité
Anonymous



Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Alors mouah...
Sinuïle => Si vous connaissez Ewilan, lisez "L'oeil d'Otolep"... C'est le nom de la jument d'Erylis ^^
Varya => De... Mon imagination... J'ai pris au pif dans la liste de noms bizarres que j'avais dans la tête xD
Moi, j'dois me présenter ? Pas question >_< (Oniichan tu dis quoi qu'ce soit, t'es expédié direct sur Uranus --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?   Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ton perso s'apelle comme ca? et toi, t'es qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guideala 2.0 :: Épilogue :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser