Guideala 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guideala 2.0

Au Delà de l'Oeil...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Aöpal
Âme Créatrice N.13
Âme Créatrice N.13
Aöpal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Story Left_bar_bleue4000/4000Story Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pouvoirs Actuels:
Objets Particuliers:

Story Empty
MessageSujet: Story   Story Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Voila quelqu'un m'a dit que j'ecrivais bien alors je vous met ici une petite histoire de moi. Une histoire que j'ecris en cours xD

Deja je vous fait un chtit resumer, parce que pour l'instant j'ai pas ecrit beaucoup.

La prophetie des bulles

Le jour où nous avons oublier d'exister


C'est toute la vie de Sarah qui s'effondre, lorsqu'elle perd Sandra sa meilleure amie. Un château de carte qui vole en éclat. Car désormais Sarah vois les bulles. Étranges corps fantomatiques qui enserrent les gens et les étouffent. Elle les vois et essaye de comprendre. Jusqu'au jour ou elle s'enfuit après s'être faite agresser par un camarade de classe. Elle est alors trouver par une bande d'adolescent tous plus étrange les uns que les autres, qui vivent dans un bâtiment désaffecté appelé « l'hôpital ».
Mais qui sont réellement ses enfants? Quels secrets cachent t'ils? Quels sont leurs liens avec les mystérieuses bulles? Et surtout parviendront-ils a redonner a Sarah le goût de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Aöpal
Âme Créatrice N.13
Âme Créatrice N.13
Aöpal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Story Left_bar_bleue4000/4000Story Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pouvoirs Actuels:
Objets Particuliers:

Story Empty
MessageSujet: Re: Story   Story Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

Prologue



Sarah... Sandra... deux S comme Solidaire... deux S comme Semblable... deux S comme Soeur...
Sarah... Sandra... quatre A comme Amour... quatre A comme Amitié...
Sarah... Sandra... deux R comme Rêve... deux R comme Réponse...

T'étais tout pour moi Sandra. T'étais plus qu'une amie, plus que la meilleure de toute... T'étais plus qu'une jumelle que je n'avais jamais eu... plus qu'une cousine que tu n'étais pas... plus qu'une soeur que je n'avais jamais connu... T'étais même plus que tout ce qu'un mec pouvait représenter pour moi. C'est inexplicable. Même loin on était unis, même séparé on était ensemble... Toujours... T'étais ma moitié Sandra, mon âme soeur, mon autre moi. On s'était toujours connu, on se connaissait par coeur. Malgré tout, malgré nos bandes respectives, malgré nos autres amies, on avait toujours était nous. Rien que nous deux... Tu avais toujours été la... pour moi.

Je me souviendrais toujours de ce jour la. Il faisait frais. Trop frais pour un début de Septembre. Trop frais pour une fin d'été. C'était un grand pas pour nous, le lycée. Enfin ca aurait du l'être... si seulement.... On s'était donné rendez vous devant l'arrêt de bus. Ça allait être une journée formidable, la première d'une longue série. On en était persuadé. Nouveau prof, nouveau ami, nouveau amour... et toujours ensemble. Au fond même si on était pas dans la même classe, on s'en moquait. Rien ne pouvait nous briser, rien ne pouvait nous séparer... Enfin c'est ce que je croyais.

La première chose que j'ai vu c'est ton sourire, puis ta tunique turquoise assortie avec tes yeux si bleu. J'ai vu ta chevelure brune volant dans le vent. Je t'ai vu tout entière. Toi ma Sandra. Tu m'as vu aussi. Tu m'as appelé. J'ai entendu ta voix si douce. La voiture. Ni toi ni moi ne l'avons vu... ni même entendu. La voiture, toi au milieu de la route. Le crissement d'un frein et... plus rien. Ton corps sur le goudron. Un cri... Le mien? Le tiens? J'ai vu le chauffeur sortir, j'ai vu les gens approcher effarés, j'ai vu le rouge sur le noir, le rouge sur le turquoise. J'ai tout vu je crois. La foule, les cris, les appels. Mon coeur qui s'emballe, mes joues qui se mouille et enfin je cris! Sandraaaaaaaaaa. Je cours vers toi. Ouvre les yeux, regarde moi... Sandraaaa. On pose une main sur mon épaule, je hurle. Il pleut devant mes yeux, je n'y vois plus rien. Je crois que je vais sombrer... Je bas des cils, ferme les yeux. Ça y est, je ne voix plus ton sang. Je me bouche les oreilles. Que le silence est terrifiant. Je crois que je tombe... Mes jambes ne me porte plus. Faite que je me réveille... oui c'est cela, c'est impossible, ca ne peut être qu'un rêve. Faite que ca ne soit qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guideala 2.0 :: Épilogue :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser