Guideala 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guideala 2.0

Au Delà de l'Oeil...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans mon coeur Empty
MessageSujet: Dans mon coeur   Dans mon coeur Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

un petit poème que j'ai fait alors que je broyais un peu de noir. Bien sur il n'est pas en vers (j'avais trop la flemme de le faire en vers =_='). dites ce que vous en pensez

Dans mon coeur


Ces derniers temps c'est comme si les prairies fleuries et ensoleillées dans lesquelles je vivais s'étaient transformées en des halliers de ronces profonds et ténébreux. Les épines son açérantes. Je m'égratigne, je me blesse. Je me fais mal.
C'est comme si je brûlais. La douleur est tellement vive ! Respirer est devenu difficile. Ca me ronge. Je suis perdue. Comment trouver la sortie ? Tout se ressemble. Les ronces restent des ronces. J'essaye en vain de quitter ce labyrinthe d'épines. J'ai l'impression que le hallier se resserre sur moi. Je ne veux pas être la proie de la douleur. Mais je ne sais pas comment la combattre.

Et dire que tout ça se passe dans mon coeur, cela me fais peur. Je crois que je deviens fou. Je commence a parler aux ombres qui hantent mes rêves, esperant qu'elles puissent m'accorder le repos que je leur demande. Un repos eternel, ou les souffrances serait remplacées par le plaisir et les peurs remplacées par le bonheur. Je me revois encore, en ce lieux ténèbreux que j'appelle le chemin de ronces, seul avec mes cauchemards.
Mes jambes s'engourdissent, j'arrête d'avancer. Mes yeux se voilent, je les ferme. Je me sens lentement tomber au sol. Mon coeur cesse de battre et je sombre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guideala 2.0 :: Épilogue :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser